Derniers sujets
» Test Test Test
| L'Armée | Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:56 par Devaraj

» | Mariage |
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:32 par Cerisette

» | Vêtements |
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:32 par Cerisette

» | Langue |
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:31 par Cerisette

» | Les Souverains ayant marqué l'Histoire |
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:31 par Cerisette

» | Les Grandes Dynasties |
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:31 par Cerisette

» II - Evolution hiérarchique
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:30 par Cerisette

» I - Fiche de Race
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:30 par Cerisette

» | L'Arshalà |
| L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:27 par Cerisette

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 | L'Armée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerisette
Admin

Messages : 396
Date d'inscription : 10/03/2015
Cerisette
MessageSujet: | L'Armée |   | L'Armée | Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:42


Image par Dominik Mayer - Texte par Kaahl

L'Armée Bleue


Les principales missions de l'armée magicienne en temps de paix sont d'aider les populations défavorisées à travers les Terres du Yin et du Yang ainsi que de maintenir celle-ci. L'armée se découpe de façon hiérarchique entre les soldats et en plusieurs sections qui correspondent à la spécialité choisie par chacun. Cependant, un soldat peut évoluer conjointement dans plusieurs sections et devenir mobile. Dans ce cas, il répondra aux besoins de l'instant. Aucune section n'est indépendante, les soldats formant des groupements composés de plusieurs soldats de sections différentes.

Les Sections


Chaque section correspond à une spécialité choisie par le soldat. Il en existe dix. Chaque section possède le nom de famille de son créateur ou d'un soldat qui s'est particulièrement illustré au fil des siècles. Il est de coutume d'appeler le Général de chaque section par le nom de celle-ci.

La section Marivaux
Ramodor Marivaux est le créateur de la section Marivaux qui est aujourd'hui en charge de la paix et de l'aide mondiale. L'homme s'est illustré durant sa vie en tant que bienfaiteur et diplomate de talent. La section Marivaux n'intervient pas directement dans les affaires des autres races concernant la diplomatie et règle souvent les différends qui se situent hors territoires raciaux. Ce n'est néanmoins pas sa principale fonction. Elle est surtout en charge d'aider les individus dans le besoin, où qu'ils se trouvent. Les Magiciens ayant très peu d'ennemis, il est communément admis de laisser la section Marivaux faire son travail mais certains peuples peuvent lui refuser l'accès à ses principales cités. Un important budget lui est alloué. Les soldats qui s'y engagent sont formés de multiples manières de façon à devenir capables de soigner les populations, de préparer des repas et de fournir une éducation. Il y a ainsi, parmi les soldats, des médecins, des psychologues, des professeurs et des cuisiniers par exemple. Tous sont également formés militairement de façon à pouvoir se défendre et il est très rare qu'un soldat de cette section n'ait pas reçu une formation dans une autre section. La section Marivaux est la plus importante en terme de nombre de soldats. En temps de paix, les autres sections viennent la garnir. Elle est composée d'un Général, de vingts Colonels, de quarante Capitaines et de Soldats.

La section De Laclos
La section De Laclos a été fondée par Yseult De Laclos en des temps reculés. Les légendes racontent beaucoup de choses sur Yseult, tant qu'il est difficile de savoir ce qu'il en est. Elle aurait combattu des monstres colossaux et aurait été maudite par plusieurs d'entre eux. L'une des malédictions l'aurait rendue aveugle mais elle aurait néanmoins continué à se battre, devenant toujours plus redoutable. Elle a disparu il y a longtemps mais les conditions mystérieuses de cette disparition font que les Magiciens parlent encore d'elle aujourd'hui. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé. La section De Laclos est la section des soldats qui se servent principalement de la magie. C'est la deuxième section la plus importante de l'armée magicienne. Si tous ses membres reçoivent la même formation, les soldats se divisent généralement en deux catégories : ceux qui protègent et ceux qui attaquent. Les protecteurs restent généralement en retrait et assurent les arrières des soldats qui travaillent avec eux. Les attaquants sont en première ligne et aident les soldats de terrain. Les Magiciens ayant le plus grands potentiels magiques se partagent entre la section De Laclos et la section Corneille, lorsqu'ils ne font pas partie des deux. Elle est composée d'un Général, de quinze Colonels, de trente Capitaines et de soldats.

La section Baudelaire
La section Baudelaire porte aujourd'hui le nom de son Général, Lauréantine Baudelaire. La jeune femme a acquis l'éternité depuis des Ères. C'est une guerrière hautement décorée qui possède plus d'un titre nobiliaire et de nombreuses propriétés. On l'appelle l'Invaincue parmi les rangs. Elle l'est réellement. Elle a même promis d'épouser l'homme qui arriverait à la battre en combat singulier. Elle n'a jamais perdu de sa vie lors d'un duel et les prétendants sont tous repartis bredouilles. Agile et déterminée, elle tire essentiellement sa force de sa magie. Elle est pourtant le Général de la section de ceux qui se passent habituellement de magie pour combattre. C'est l'armée de terre, la troisième section la plus importante de l'armée magicienne. Pour faire partie de cette dernière, la magie n'est pas nécessaire. C'est la voie idéale pour les Magiciens n'ayant pas développé de talents magiques particuliers. Ses membres sont souvent plus musclés que la moyenne et, lorsqu'il ne s'agit pas de leur première vocation, sont souvent d'anciens paysans ou artisans. Quelques repris de justice en font partie. Le combat à mains nues et avec armes est enseigné dans la section Baudelaire. Elle est composée d'un Général, de dix Colonels, de vingt capitaines et de soldats.

La section Sand
La section Sand porte le nom de Fleurance Sand. C'est la section la plus jeune de l'armée magicienne puisqu'elle a vu le jour peu de temps après la création de Caelum. Les Magiciens ne possédaient pas, avant ce temps, de territoires liés à l'eau. Avec la naissance de l'île, il a fallu remédier à ce vide. C'est Fleurance qui a pris la responsabilité de ce projet. Elle a su trouver les partenaires idéales à la construction de navires pouvant à la fois fendre les eaux et également flotter dans les airs grâce à la magie des membres de la section Sand. En temps de paix, la section sert généralement à transporter la marchandise en toute sécurité. Néanmoins, elle veille aussi au calme des eaux entourant les terres magiciennes et permet à la section Marivaux de voyager en toute sécurité lorsque ces membres n'empruntent pas les pontons du Lac Bleu. On trouve généralement parmi ces membres des marins, d'anciens pirates ou des artisans. La plupart du temps, ils vivent en mer. La section est composée d'un Général, de sept Colonels, de quatorze Capitaines et de soldats.

La section Aragon
La section Aragon porte le nom de l'actuel Général de celle-ci, Sirius Aragon. L'homme a acquis l'éternité et s'est avéré d'une très grande clairvoyance durant les dernières Ères. Il a contribué à protéger les Réprouvés sous le règne de Düst, s'est battu durant les deux conflits qui ont opposé les Anges et les Démons avant le Génocie et s'est illustré durant la Guerre des Dieux vis-à-vis de la protection des Terres magiciennes. La section sert la stratégie de l'armée et est composée de guerriers intelligents et méthodiques. Les Magiciens qui en font partie ont généralement étudié à Basphel, ce qui leur donne une certaine clairvoyance sur la situation géopolitique du monde, sur les stratégies adverses, en plus de leur conférer des qualités diplomatiques. Les membres organisent les mouvements stratégiques des autres sections, que cela concerne les temps de paix ou les temps de guerre. On y trouve généralement des scientifiques, des professeurs et d'anciens agents diplomatiques. La section est composée d'un Général, de cinq Colonels, de dix capitaines et de soldats.

La section Beckett
La section Beckett été fondée par Richarde Beckett qui est actuellement toujours en charge de cette dernière. Femme intelligente de talent, elle s'est penchée, il y a des Ères de cela, sur l'amélioration de l'armée magicienne. Elle dirige donc les soldats qui font partie de la section scientifique. S'ils reçoivent bien une formation militaire, il est rare de les voir sur le terrain directement, sauf intervention en renfort ou pour réaliser des améliorations magiques ou techniques, qui ne peuvent pas attendre, sur place. Ce sont généralement des soldats qui ont un autre métier dans la branche scientifique ou éducative. Ils travaillent le plus souvent en laboratoires pour parfaire les équipements, les armes ou les artefacts magiques. Ils travaillent également sur des substances capables de renforcer les capacités des soldats. La section est composée d'un Général, de cinq Colonels, de dix Capitaines et de soldats.

La section Sade
La section Sade s'appelle ainsi du nom de son créateur, Philorode Sade, un homme dont on ignore à peu près tout, à part qu'il serait devenu Marquis. Ses changements d'apparence compulsifs ont effacé son visage de l'Histoire mais certainement pas son nom. Général de la section en son temps, on dit encore aujourd'hui de lui qu'il aurait eu un pied dans chaque race existante et qu'il aurait contribué à renforcer l'emprise des Magiciens sur le monde. Ces différents pieds, il les aurait légués aux Généraux suivants. Les rumeurs racontent qu'ils seraient encore le Général de la section mais rien n'est sûr tant les têtes dirigeantes sont insaisissables. Le Général se reconnaît grâce à sa broche en forme de ce qui ressemble à un squelette de dragon, pas par son faciès. La section Sade regroupe tous les espions de l'armée magicienne et n'est pas dirigée par le Nylmord mais par l'Eorane, information officieuse. Officiellement c'est le Nylmord qui en a la charge. Elle regroupe des soldats mais également des pirates et des individus divers : marchands itinérants, mendiants ou encore handicapés. Si certains n'ont pas vocation à monter en grade car ne sont pas des guerriers professionnels, d'autres se spécialisent. Ces derniers sont souvent aussi discrets qu'efficaces. Le commandement de la section Sade ne se fait pas par le charisme et les ordres de mission sont exclusivement reçus par lettres enchantées. L'Eorane, tout comme le Kamtiel chez les Sorciers, possèdent un anneau sigillaire qui lui permet d'avoir accès à toutes les informations recueillies et à la position des espions. Le Général possède la broche qui lui permet à peu près les mêmes manœuvres, à l'exception de ce que l'Eorane ne désire pas qu'il fasse ou sache. Les membres de la section sont étroitement surveillés, que ce soit au niveau de leur alignement ou de leur quotidien. La section est composée d'un Général, de cinq Colonels, de dix Capitaines et de soldats.

La section Senghor
La section Senghor a été fondée il y a longtemps par une ancienne Humaine, devenue Magicienne, du nom d'Alisha Senghor. Guerrière accomplie, la jeune femme avait l'habitude de monter à dos de dromadaires lorsqu'elle vivait dans le Désert. En rejoignant le Lac Bleu, elle continua à monter d'autres animaux, notamment les chevaux, plus propres à s'acclimater au territoire. Néanmoins, elle entreprit un long voyage afin de ramener une espèce d'éléphants particulières, les Gan-Dhi, éléphants blancs et pacifiques et possédant une forte magie protectrice ainsi qu'une grande intelligence. Aujourd'hui encore, Alisha Senghor est vue comme une héroïne qui a contribué à renforcer l'armée magicienne. Certains Mages Blancs la comparent d'ailleurs à la Marquise de Nylmord, fondant de grands espoirs sur cette dernière pour le peuple Magicien. La section Senghor est celle qui s'occupe des animaux de l'armée, qu'il s'agisse des chevaux, des Gan-Dhi ou d'autres animaux de charge ou de communication. Ses membres ont une formation militaire mais sont aussi soigneurs ou éleveurs par exemple. Compte tenu du lien tout particulier qui se tisse entre le Magicien et son animal, les membres de la section n'ont pas plus de deux animaux attribués. Elle est composée d'un Général, de cinq Colonels, de dix Capitaines et de soldats.

La section Corneille
La section Corneille doit son nom à Ixilda Corneille, figure emblématique de la mythologie magicienne, si vieille que personne n'est capable d'en dater l'existence. Décrite comme une femme cachée sous un long manteau à capuche, les histoires racontent qu'elle aurait réussi à dompter des créatures cauchemardesques grâce à un long bâton magique ressemblant, peut-être, à sceptre, et à terrasser l'armée sorcière avec. Aujourd'hui, la section Corneille regroupe les soldats qui se sont spécialisés dans l'utilisation d'artefacts magiques. Si certains sont facilement utilisables, certaines pièces remontent à des siècles et peuvent être capricieuses, répondant à certains Mages et pas à d'autres selon les habiletés de chacun. Ses membres, en plus de recevoir une formation militaire, sont également parfois des conservateurs, des historiens ou des professeurs de pratique magique. La plupart des groupements comporte un membre de la section Corneille au minimum, qu'il soit là pour agir rapidement ou pour activer des artefacts ayant une grande portée et donc difficiles et longs à manier. Elle est composée d'un Général, de cinq Colonels, de dix capitaines et de soldats.

La section Apollinaire
A priori, cette section serait un détachement composé de personnes de confiance qui serviraient directement le Chancelier Nylmord et qu'il formerait et dirigerait lui-même sur le terrain. Beaucoup de rumeurs circulent sur ces soldats qui porteraient un habit particulier, surmonté d'une grande croix bleue dans le dos. Les Magiciens aiment inventer des histoires extraordinaires sur ces derniers. En réalité, ce ne serait qu'un groupement particulier au service de l'Archimage et effectuant des missions plus précises et moins publiques pour le compte de la Royauté. Elle serait composée d'anciens Généraux et d'anciens Colonels.

Précision : Les familles ci-dessus sont des familles reconnues chez les Magiciens, sans faire partie des grandes dynasties. Nous n'avons pas travaillé sur l'arbre généalogique de ces dernières et elles sont donc libres d'utilisation. Votre personnage peut être un descendant de l'une des grandes figures décrites.

Les Grades


Quel que soit le niveau de votre personnage, il est obligé de commencer par le grade de soldat s'il souhaite intégrer l'armée. Si vous voulez que votre personnage devienne le Nylmord, il devra passer par ces étapes, en plus des missions et tests de niveau normaux. Il en va de même pour l'Eorane qui devra avoir appartenu à la section Sade et être monté en grade dans celle-ci.

Pour faire partie de l'armée magicienne et monter en grade, il faut remplir les conditions requises et aller les déclarer dans les déclarations de niveaux. L'armée est ouverte aux étrangers à condition qu'ils aient une propriété sur le territoire des Magiciens et qu'ils s'investissent uniquement dans celle-ci. Ils sont étroitement surveillés et ne peuvent pas intégrer les sections suivantes : Aragon, Beckett et Sade. Comme l'armée magicienne est tournée vers la paix, elle peut faire alliance avec les armées des autres races dans des missions qui portent sur des objectifs communs. Cela se décide souvent dans l'urgence en cas de conflits ouverts et soudains ou de façon diplomatique dans les autres hypothèses. Dans ces cas là, les Chanceliers Sirigon et Ashiril, ce dernier uniquement pour la question sorcière, peuvent être amenés à intervenir auprès du Nylmord.

Soldat


La hiérarchie magicienne oblige à faire des études. Généralement, votre personnage peut devenir soldat qu'à partir du niveau III. Cependant, il peut également effectuer ses études en commençant à apprendre auprès d'une section sur son temps libre, à condition d'avoir au moins atteint l'âge de quinze ans. Pour intégrer une section, il vous faudra effectuer une mission de recrutement sous la forme de votre choix. Votre personnage recevra l'aide d'un mentor, soldat lui aussi, qui l'aidera à progresser, sous les ordres d'un capitaine. Il n'y a pas de conditions spécifiques sauf dans les sections suivantes :

■ Aragon et Beckett : Au moins 10 points d'intelligence
■ De Laclos et Baudelaire : Au moins 10 points de magie
■ Sade : Au moins 10 points d'intelligence, 10 points d'agilité et 10 points de magie, ainsi que l'acquisition du pouvoir Immunité aux sorts mentaux pour protéger l'esprit de votre personnage.

Capitaine


Le capitaine est un soldat qui a réussi à faire ses preuves dans sa section. Il peut être amené à diriger jusqu'à un millier d'hommes et de femmes. Leur nombre par section varie et les conditions pour y accéder aussi. Il est demandé d'avoir effectué, dans quatre rp différents minimum :

- Une mission sur l'apprentissage en tant que soldat auprès du mentor
- Une mission sur l'acquisition du rôle de mentor
- Une mission sur l'enseignement à un soldat
- Une mission qui illustre les activités de la section

En plus, les conditions suivantes sont requises :
■ Marivaux : Avoir 20 points de charisme, une autre spécialité à 20 points et 15 points d'intelligence.
■ De Laclos : Avoir 20 points de charisme, 20 points de magie, 15 points d'intelligence et 10 points de force.
■ Baudelaire : Avoir 20 points d'agilité, 20 points de force, 20 points de charisme et 15 points d'intelligence.
■ Aragon : Avoir 20 points d'intelligence, 20 points de charisme, 15 points d'agilité et 15 points de force.
■ Beckett : Avoir 20 points d'intelligence, 20 points de charisme, 15 points d'agilité et 15 points de force.
■ Sade : Avoir 20 points d'intelligence, 20 points d'agilité, 20 points de magie et 15 points de force.
■ Senghor : Avoir 20 points d'agilité, 20 points de charisme, 15 points de force et 15 points d'intelligence.
■ Corneille : Avoir 20 points de charisme, 20 points de magie, 15 points d'intelligence et 10 points de force.

Colonel


Un Colonel est un Capitaine qui a fait ses preuves quant à son commandement, si bien qu'il semble opportun de lui donner davantage de responsabilités. Un Colonel commande les Capitaines de sa section et est également détenteur d'un groupe de soldats qui lui est dévoué personnellement et à qui il peut donner des missions directement. Pour devenir Colonel, il faut avoir effectué, dans dix rps différents :

- Une mission qui illustre les activités de la section
- Une mission d'enseignement à un autre soldat
- Une mission qui montre la bonne gestion des soldats
- Une mission qui illustre les fonctions de commandement en tant que Capitaine
- Une mission qui montre le respect des soldats envers le Capitaine et la reconnaissance de ce dernier comme tel
- Une mission pour la section sur le territoire magicien
- Une mission pour la section sur un territoire étranger
- Trois missions au choix

En plus, les conditions suivantes sont requises :
■ Marivaux : Avoir 25 points de charisme, une autre spécialité à 25 points et 20 points d'intelligence.
■ De Laclos : Avoir 25 points de charisme, 25 points de magie, 20 points d'intelligence et 15 points de force.
■ Baudelaire : Avoir 25 points d'agilité, 25 points de force, 25 points de charisme et 20 points d'intelligence.
■ Aragon : Avoir 25 points d'intelligence, 25 points de charisme, 20 points d'agilité et 20 points de force.
■ Beckett : Avoir 25 points d'intelligence, 25 points de charisme, 20 points d'agilité et 20 points de force.
■ Sade : Avoir 25 points d'intelligence, 25 points d'agilité, 25 points de magie et 20 points de force.
■ Senghor : Avoir 25 points d'agilité, 25 points de charisme, 20 points de force et 20 points d'intelligence.
■ Corneille : Avoir 25 points de charisme, 25 points de magie, 20 points d'intelligence et 15 points de force.

Général


Le général est celui qui gère l'ensemble de la section. Il est amené à commander plus de dix-milles hommes et femmes. Général est un grade difficile à obtenir. Il demande beaucoup de talents et de capacités. Un Général doit avoir évolué dans d'autres sections de l'armée afin d'être capable de coordonner celle-ci avec les autres Généraux, sous les ordres directs du Nylmord ou de l'Eorane pour la section Sade. Il commande également un groupe de soldats qui lui sont personnellement dévoués. Pour devenir Général, il faut avoir accompli, au cours de quinze rps différents :

- Une mission qui illustre les activités de la section
- Une mission d'enseignement à un autre soldat
- Une mission qui montre la bonne gestion des Capitaines
- Une mission qui illustre les fonctions de commandement en tant que Colonel
- Une mission qui montre le respect des soldats envers le Colonel et la reconnaissance de ce dernier comme tel
- Une mission pour la section sur le territoire magicien
- Une mission pour la section sur un territoire étranger
- Une mission qui illustre un acte significatif au sein de la section
- Une mission au sein d'une autre section, en tant que Colonel de la section de base
- Deux missions au sein d'une autre section, en tant que soldat ou plus de ces sections.
- Quatre missions au choix

+ L'acquisition d'un Titre en rapport avec les faits d'arme de votre personnage

En plus, les conditions suivantes sont requises :
■ Marivaux : Avoir 30 points de charisme, une autre spécialité à 30 points et 25 points d'intelligence.
■ De Laclos : Avoir 30 points de charisme, 30 points de magie, 25 points d'intelligence et 20 points de force.
■ Baudelaire : Avoir 30 points d'agilité, 30 points de force, 30 points de charisme et 25 points d'intelligence.
■ Aragon : Avoir 30 points d'intelligence, 30 points de charisme, 25 points d'agilité et 25 points de force.
■ Beckett : Avoir 30 points d'intelligence, 30 points de charisme, 25 points d'agilité et 25 points de force.
■ Sade : Avoir 30 points d'intelligence, 30 points d'agilité, 30 points de magie et 25 points de force.
■ Senghor : Avoir 30 points d'agilité, 30 points de charisme, 25 points de force et 25 points d'intelligence.
■ Corneille : Avoir 30 points de charisme, 30 points de magie, 25 points d'intelligence et 20 points de force.

Les Chanceliers Nylmord et Eorane


Le grade s'obtient par évolution hiérarchique après avoir fait ses preuves au sein de l'armée magicienne en se hissant jusqu'au rang de Général. Le Chancelier Nylmord est le chef des sections Marivaux, De Laclos, Baudelaire, Sand, Aragon, Beckett, Senghor, Corneille et Apollinaire. Il est généralement admis qu'il ait fait partie de chacune d'elle, à l'exception d'Apollinaire, au moins en tant que soldat. Le Nylmord décide de façon discrétionnaire de qui composera la section Apollinaire. Il s'agit presque exclusivement d'anciens Généraux et Colonels. Le Chancelier Eorane est le chef de la section Sade officieusement. Officiellement, c'est le Nylmord qui la contrôle et seuls celui-ci et le Général de la section savent qui en a la charge réellement.

Les Groupements


Sur le terrain, les sections de l'armée magicienne sont conduites à se mélanger au sein de groupements, qui prennent un nom lorsqu'ils ont vocation à durer, à la discrétion de ceux qui les dirigent. L'armée magicienne ne connait pas de formations solitaires, même pas dans la section Sade. Même si les espions peuvent être amenés à travailler en solitaire, ils sont toujours rattachés à au moins deux partenaires qui peuvent leur venir en aide en cas de problème, qu'ils soient tous en infiltration ou pas. Seuls les Chevaliers et les Chevaliers de l'Ultimage peuvent être solitaires mais ils ne font pas partie de l'armée à proprement parler. De même, les membres de la section Beckett sont toujours affiliés à deux autres soldats, même s'ils travaillent essentiellement en laboratoire.

Sur le terrain, la formation la plus petite réunie également trois soldats minimum. Hors des périodes d'entraînement au sein de leurs sections, les soldats côtoient généralement les autres sections. Ils sont affectés ici ou là en fonction de leurs compétences et de leurs grades. Sur le terrain, le groupe de trois le plus fréquemment retrouvé est composé d'un soldat de la section Baudelaire, d'un soldat de la section De Laclos et d'un soldat de la section Corneille ou de la section Marivaux. C'est généralement cette formation qui est retrouvée dans les patrouilles au cœur du territoire magicien. À l'extérieur, deux soldats de la section Marivaux côtoient généralement un soldat de la section Baudelaire, de la section De Laclos ou de la section Corneille. Pour les zones plus problématiques, les groupements sont plus importants et varient selon les besoins. Les membres de la section Aragon sont généralement présents dans des groupements plus importants. Les membres de la section Sand restent souvent entre eux mais peuvent être amenés à escorter les membres des autres sections. Enfin, un membre de n'importe quelle section peut être amené à rejoindre la section Marivaux qui concentre le plus gros effectif de l'armée, même en temps de guerre. La section est gonflée en temps de paix par les transferts de soldats dans cette dernière.

Chants


En plus de Keroth Praeli, l'Hymne des Magiciens, il existe de nombreux chants guerriers, souvent créés par magie. Il s'agit principalement de titres du groupe Two Steps From Hell, avec des chœurs, comme Neverdark, Riders, Calamity, Call to Arms, Heart of Courage, Victory, Strength of Thousand Men, Archangel, Star Sky, To Glory, Undefeated ou encore Bastion, à l'exception des titres déjà utilisés par d'autres peuples ou d'utilisation à venir. Les chants des Magiciens et des Sorciers se ressemblent. Ils diffèrent au niveau des paroles car le contenu est plus sombre chez les Sorciers.

Parade de l'Armée Bleue


Plusieurs fois par Ère, une partie de l'armée est réunie dans la Mer du Feu Bleu, sur une terre créée pour l'occasion par la magie des Chanceliers et de l'Ultimage, afin d'effectuer une parade militaire. L'événement, nommé tout simplement Parade de l'Armée Bleue, attire des spectateurs du monde entier. La magie qui est libérée à cette occasion est colossale et il s'agit d'une performance qui illustre à la fois la puissance et la technique des soldats.

Généraux de l'armée


■ Marivaux :
■ De Laclos :
■ Baudelaire : Lauréantine Baudelaire
■ Aragon : Sirius Aragon
■ Beckett : Richarde Beckett
■ Sade :
■ Senghor :
■ Corneille :

Membres de l'armée


■ Marivaux :
■ De Laclos :
■ Baudelaire :
■ Aragon : Kaahl Paiberym (soldat)
■ Beckett :
■ Sade :
■ Senghor :
■ Corneille :
■ Apollinaire :

Le sujet de l'armée sera complété en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mandinorum.forumactif.org
 

| L'Armée |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandinorum :: Magiciens-